01 / 09 / 2014,
JAUNELIERE.com, toute l'actu football du FC Nantes

FC Nantes – FC Istres : c’est reparti pour la Ligue 2 !

Sébastien H. 27 juillet 2012 Articles Un commentaire
FC Nantes – FC Istres : c’est reparti pour la Ligue 2 !

Pendant que tout le monde est encore en vacances, comme tous les ans, le championnat reprend petit à petit ses droits. Pour la première journée, le FC Nantes affronte ce soir le FC Istres.

19e budget de Ligue 2, l’équipe de José Pasqualetti emmenée par Driss Fettouhi n’en est pas moins des plus agaçantes à jouer. En témoigne son classement la saison dernière, 10e à égalité de points avec… le FC Nantes. Aujourd’hui donc, et même si Fettouhi est actuellement plus occupé du côté de Londres, où il a été désigné capitaine de la sélection olympique marocaine, ce premier exercice à trois points doit démontrer sur un plan comptable les bonnes dispositions prises par le FC Nantes lors de sa campagne préparatoire.

À l’heure où Yohann Eudeline n’a pas encore rejoint le groupe sur les terrains de la Jonelière, que Veretout reprend tout juste après l’Euro U19 et que Cichero n’est pas encore à 100% (retour de blessure), il apparaît déjà que Michel Der Zakarian dispose d’un effectif nombreux (et non plus pléthorique) et de qualité pour envisager une belle saison. Nous verrons bien si l’avenir nous donne raison, mais on peut déjà noter que les places sur le terrain vont redevenir chères.

Et ça, quand on porte le maillot du FC Nantes, vous serez d’accord avec moi pour dire que c’est la moindre des choses…!

L’équipe nantaise probable : R.Riou – I.Cissokho, A.Madouni, PM.Djilobodji, O.Veigneau (cap.) – F.Pancrate, A.Trebel, I.Keita, V.Bessat – F.Djordjevic, I.Bangoura
Remplaçants : E.Zelazny (g), G.Cichero, L.Deaux, J.Veretout, S.Gakpé

Partager ce contenu

1 Commentaire

  1. Zozoy 27 juillet 2012 at 10:37

    Impatient que cette nouvelle saison débute! Comme tous les ans je les vois tjrs dans le haut du classement et la désillusion l’emporte en seconde partie de saison avec des joueurs qui n’ont pas le mental ou qui ne mouillent pas tjrs notre beau maillot. Le recrutement cette année me fait espérer avec des joueurs de charactère et un entraineur ambitieux… Wait and see

Laisser un commentaire